Accueil > Patient et visiteur > Consultations > Mes services en ligne > Mes examens de Médecine nucléaire
Mes examens de Médecine nucléaire
Consultations
Mes examens de Médecine nucléaire

Le partage d’images constitue la première étape dans l’évolution qu’a amorcée le CHU de Liège en vue de faciliter la communication avec les patients et les médecins prescripteurs, notamment par l’instauration d’une série de services en ligne.

Accès au portail

L’accès au portail de Médecine nucléaire & imagerie oncologique requiert une procédure d’identification très stricte impliquant l’usage de la carte d’identité électronique (eID).

Toutes les informations utiles pour installer le logiciel ou utiliser vottre eID sont disponibles sur le site eid.belgium.be/fr/

medecinenucleairepatAccès aux examens de Médecine nucléaire & imagerie oncologique

Pour accéder à vos examens de médecine nucléaire, vous devez préalablement connecter votre lecteur de carte et y insérer votre carte d'identité.
Après avoir cliqué sur le certificat comportant le nom du propriétaire de la carte d’identité et  encodé le code PIN de votre carte d’identité, un visualisateur comprenant tous vos examens en ligne s'ouvrira dans un nouvel onglet.

J'accède au portail

Si vous rencontrez des problèmes pour visualiser vos examens, consultez notre rubrique Questions fréquentes

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez nous envoyer votre demande via ce formulaire en ligne et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.