Votre arrivée à l’hôpital
Hospitalisations
Votre arrivée à l’hôpital

Avant de vous présenter dans votre unité d'hospitalisation, vous devez vous présenter aux différents bureaux d'admissions des sites du CHU de Liège. Vous trouverez ci-dessous les horaires de ceux-ci :

Pour le site du CHU Sart Tilman

Le bureau des admissions est ouvert :

• du lundi au vendredi 07h00 - 18h00
  • dimanche et jours fériés 14h00 - 18h45

Si vous êtes admis par le service des urgences , un de vos proches devra passer par le bureau des admissions le plus rapidement possible.

Pour le site N.-D. des Bruyères

Le bureau des admissions est ouvert :

• du lundi au vendredi 08h00 - 18h00
  • dimanche et jours fériés 14h00 - 18h45

Le personnel est à votre disposition pour vous orienter dans vos déplacements au sein de notre établissement et vous rendre des services tels que : appel d’un taxi, délivrance des horaires de bus, ...

Formulaires utiles :

-   Déclaration d’admission pour admission classique
-   Explications concernant la déclaration d’admission

Votre arrivée dans l'unité des soins

Après vous êtes inscrit au bureau d'admission, il suffit de présenter vos papiers d’admission à l’infirmier(e) de votre unité d’hospitalisation

qui vous conduira à votre chambre et vous placera un bracelet d'identification. Cette mesure est appliquée dans votre intérêt, afin d'éviter toute erreur d'identification.

Si vous avez un renseignement à demander ou si vous rencontrez un problème quelconque, n’hésitez pas à vous adresser à l’infirmier(e) en chef de l’unité de soins qui, le cas échéant, servira d’intermédiaire entre vous et les services compétents.

Il sera toujours possible à votre médecin traitant de contacter le médecin de l’unité de soins qui s’occupe de vous et d’être ainsi informé de votre état.