Accueil > Professionnel de la santé > Fonctions haut de page > Emplois

Sabine BILLET

Téléphone: 04/366 70 28
Professionnel de la santé
Votre candidature en un clic !

Bienvenue sur la page emploi du CHU de Liège

Depuis le 23 octobre 2017, le CHU a opté pour un enregistrement des candidatures en ligne.

Notre nouvelle plateforme permet de postuler à nos offres d’emploi, d’introduire une candidature spontanée ou une demande stage.

Le bon suivi de votre candidature en ligne dépendra de la précision et de la complétude des données que vous allez enregistrer dans le système.

Nous vous invitons à être particulièrement attentif(ve) à vos coordonnées de contact, ainsi qu’aux données relatives à votre(vos) diplômes et fonction(s) / appel(s) postulé(e(s) sur base desquelles votre candidature sera traitée.

Une foire aux questions (FAQ) se constitue pour vous aider si vous rencontrez des difficultés lors de l’utilisation du site.

L’équipe du service de recrutement reste à disposition via mail et téléphone.

Cadre page accueil et Métiers-qui sommes nous VF
Cadre page accueil et Métiers-5bonnes raisons-VF
 RH Capsules page accueil-Je postule

« Prenons soin de l’avenir ! »